S'inscrire

Comment inscrire votre enfant à l'école ?

Par admin ecp-uxeau, publié le mercredi 3 mars 2021 17:08 - Mis à jour le mercredi 3 mars 2021 17:41

 

1. Contacter la Mairie afin qu'elle vous délivre un certificat d'inscription.

La Mairie vous indiquera quels sont les documents nécessaires à  l'inscription.

Téléphone : 03 85 85 22 92

uxeau.mairie@orange.fr

 

2. Contacter l'école afin de procéder à l'enregistrement de l'inscription.

Téléphone : 03 85 85 26 98

0710360F@ac-dijon.fr

Documents à fournir :

- le certificat d'inscription délivré par la Mairie.

- le livret de famille.

- un document attestant que l'enfant a subi les vaccinations obligatoires (carnet de vaccination par exemple) - actuellement, seul le DTP est obligatoire.

- un certificat de radiation délivré par le directeur de l'ancienne école (cas d'un changement d'école - inutile en cas de première inscription).